ART'gentik73
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ART'gentik73

Forum de l'association savoyarde ART'gentik73 dédiée à la pratique de la photographie argentique et des procédés alternatifs.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 En attendant leur retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas_Valognes




Messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2020
Age : 35

En attendant leur retour Empty
MessageSujet: En attendant leur retour   En attendant leur retour EmptyLun 20 Avr - 19:11

Moi aussi je veux jouer à la première photo argentique, été 2016 pour moi.
C'est le port du bequet, petit port à côté de Cherbourg, prise à la TriX parce que Salgado et mon bon vieux Minolta avec son 45mm.
C'est tellement la première que c'est la vue 0 de la bande de négatifs et j'ai du couper un peu l'image à gauche, mais ça lui va bien.

C'est une image simple, j'en convient. mais ça colle avec l'ambiance du jour. On a rarement une mer d'huile comme ça à Cherbourg.
Je crois que je ne l'ai pas mise sur papier celle ci, il va falloir que j'y remédie.

En attendant leur retour Img_0110
Revenir en haut Aller en bas
https://nicolasvalognes.fr
Yves_Schlosser




Messages : 55
Date d'inscription : 30/03/2020

En attendant leur retour Empty
MessageSujet: Re: En attendant leur retour   En attendant leur retour EmptyMer 22 Avr - 10:32

C'est l'attente du déconfinement qu'elle suggère, oui. Le déséquilibre est renforcé par la tache blanche à gauche, mais peut en effet être assumé, il convient bien à une attente qui n'est pas sereine, qui nous trouble.
Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant leur retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ART'gentik73 :: Travaux photographiques :: Photos du jour-
Sauter vers: