ART'gentik73
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ART'gentik73

Forum de l'association savoyarde ART'gentik73 dédiée à la pratique de la photographie argentique et des procédés alternatifs.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je crois que ça va pas marcher...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurent Chopineaux




Messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2020

je crois que ça va pas marcher... Empty
MessageSujet: je crois que ça va pas marcher...   je crois que ça va pas marcher... EmptyJeu 2 Avr - 18:46

je crois que ça va pas marcher... _dsg3810
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Chopineaux




Messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2020

je crois que ça va pas marcher... Empty
MessageSujet: Re: je crois que ça va pas marcher...   je crois que ça va pas marcher... EmptyJeu 2 Avr - 18:49

derrière ma chaise Roche Bobo, je ne ne crains rien...
Photo numérique pour commencer (travail préparatoire) , après je refais les prises de vues en argentique et on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas_Valognes




Messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2020
Age : 35

je crois que ça va pas marcher... Empty
MessageSujet: Re: je crois que ça va pas marcher...   je crois que ça va pas marcher... EmptyJeu 2 Avr - 20:53

Top cette photo, j'adore l'idée.
Si je peux me permettre, peut être essayer de réduire le reflet du carrelage sur le bas du dossier. Sauf si c'est volontairement gardé pour le côté confinement.
Revenir en haut Aller en bas
https://nicolasvalognes.fr
Jean-François VIGNE




Messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2020

je crois que ça va pas marcher... Empty
MessageSujet: Re: je crois que ça va pas marcher...   je crois que ça va pas marcher... EmptyVen 3 Avr - 11:31

J'ai plus l'impression que tu es derrière le hublot de ton lave linge... tu te sur- confines ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je crois que ça va pas marcher... Empty
MessageSujet: Re: je crois que ça va pas marcher...   je crois que ça va pas marcher... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je crois que ça va pas marcher...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ART'gentik73 :: Travaux photographiques :: Photos du jour-
Sauter vers: