ART'gentik73
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ART'gentik73

Forum de l'association savoyarde ART'gentik73 dédiée à la pratique de la photographie argentique et des procédés alternatifs.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Projet Rosée

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurence Dion




Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 48
Localisation : Chambery

Projet Rosée Empty
MessageSujet: Projet Rosée   Projet Rosée EmptyVen 1 Mai - 10:41





C'est pas de l'argentique! Vous vous en doutez!!C'est pas non plus un hommage à Gilbert Garcin mais dans une veine similaire.
Alors voilà, cette idée est apparue lors de mes allers-retours à l'exposition de l'année dernière à Bressieux. Je traversais le parc pour m'y rende et j'ai vu ces gouttelettes briller sur les feuilles et leur transparence a fait écho à mes photographies sur miroir. J'ai imaginer intégrer des scènes de vie à l'intérieur de ces bulles. J'ai réalisé les prises de vue et puis j'ai mis de côté ce projet. 1 an après, la pandémie, le confinement, j'ai commencé à faire une photographie par jour. Cet exercice était intéressant mais je n'ai pas trouvé de sens et c'est dans cette lancée et le souvenir de notre exposition qu'est ressortit ce projet. Voilà, amis argentistes, je vous montre quelques un de ces montages.


Alice Dourenn, Avril 2020

Projet Rosée Montag13
Projet Rosée Montag14
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Rosée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de serie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ART'gentik73 :: Travaux photographiques :: Séries photo-
Sauter vers: