ART'gentik73
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ART'gentik73

Forum de l'association savoyarde ART'gentik73 dédiée à la pratique de la photographie argentique et des procédés alternatifs.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le virage à la Chopineaux (suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
François Vignes




Messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2020

le virage à la Chopineaux (suite) Empty
MessageSujet: le virage à la Chopineaux (suite)   le virage à la Chopineaux (suite) EmptyLun 11 Jan - 16:35

L'atelier de Laurent fin 2019 donne de bons résultats chez les bons élèves - voir l'arbre en boule d'Angelo dans "photos du jour" du 18/10/20.
Par contre pour votre serviteur, nous sommes loin du compte : le 27/11/20 ("photos du jour -  work in Progress") j'avais des manques de bleu aux abords du sépia. Cette fois-ci, c'est le contraire et ce, malgré toutes les recommandations de Laurent : rinçage rapide au jet du sépia, bain acide pour le bleu etc... (voir le résultat ci -joint). Si certains (es) veulent essayer je joins également le document technique de Laurent.
En ce qui me concerne, peut-être pas 100 fois, mais sur le métier je remettrai mon ouvrage .

le virage à la Chopineaux (suite) Atelie13
le virage à la Chopineaux (suite) Atelie12
le virage à la Chopineaux (suite) Pigeon11
Revenir en haut Aller en bas
 
le virage à la Chopineaux (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ART'gentik73 :: Travaux photographiques :: Photos du jour-
Sauter vers: