ART'gentik73
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ART'gentik73

Forum de l'association savoyarde ART'gentik73 dédiée à la pratique de la photographie argentique et des procédés alternatifs.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'insiste...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Di Mango




Messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2020

J'insiste... Empty
MessageSujet: J'insiste...   J'insiste... EmptyDim 11 Avr - 19:31

J'insiste... 11042010
Le Bourget-du-Lac
FujiGSW690 film Foma 100 à @80 PMK - Papier Bergger gélatiné +émulsion liquide Foma.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe




Messages : 45
Date d'inscription : 31/03/2020
Localisation : Saint Alban De Montbel

J'insiste... Empty
MessageSujet: Re: J'insiste...   J'insiste... EmptyMar 13 Avr - 19:19

Tu as raison d’insister!
J’aime beaucoup la composition de l’image. Et le résultat de ton procédé sur les bords de l’image fait que l’on s’écarte totalement de la photo documentaire, centrant l’attention sur la composition.
La photo que tu as mise en ligne précédemment est également trés bien à l’écran. Mais j’ai l’impression que l’original doit être nettement mieux, compte tenu de la texture de l’image, que l’on devine.
Il faudrait que tu nous montres ces photos pendant les réunions en visio: cela fonctionne mieux avec le nouveau service que nous a trouvé Nicolas. On lui envoie les fichiers à l’avance, et il s’occupe de les montrer.
Et l’ordre du jour ce limite aux photos des 6 ou 7 participants.
A+
Revenir en haut Aller en bas
 
J'insiste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ART'gentik73 :: Travaux photographiques :: Photos du jour-
Sauter vers: